Quel est mon avis sur le bain de pied Beurer FB 50?

Après une dure journée de travail, le corps en entier est fatigué et seuls un bain et un massage peuvent y remédier. Il n’y a rien de plus important à s’offrir qu’un moment de détente et de relaxation chez soi. Mais, il est difficile de s’offrir un tel luxe tous les jours et cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de le faire chez soi. Il existe néanmoins un moyen de profiter de tout ceci à moindres coûts.

Il s’agit bien évidemment des bains de pieds qui sont très efficaces pour vous détendre. Cet article met en exergue l’un des meilleurs bains de pieds disponibles actuellement sur le marché, il s’agit du bain de pied Beurer FB50 et croyez-moi, vous serez plus que fasciné. Nous avons testé Beurer FB50 pour vous et voici notre avis.

8.8 Total Score
Design épuré, ergonomique et très puissant

Le Beurer FB 50 assure un massage efficace des zones réflexes du pied, très favorable pour la relaxation. Il est en plus céder à un prix très abordable.

Puissance
8.5
Poids
9
Dimensions
9
User Rating: Be the first one!
Beurer FB 50

À qui est destiné le Beurer FB 50 ?

Pouvoir jouir et pleinement profiter d’un bon bain de pied, le Beurer fb50 est un véritable délice désormais accessible à tout le monde. Il n’y a en effet aucune restriction à l’utilisation de cet appareil que ce soit en rapport à l’âge ou encore à la physionomie. Jeune ou vieux, de 7 à 77 ans, vous pourrez vous offrir des moments de pur plaisir et d’intenses relaxations grâce à ce bain de pied. Avec ses nombreuses particularités, le Beurer fb50 saura charmer les individus de tous bords et particulièrement les personnes qui ont des paumes de pieds peu sensibles ou au contraire trop abîmées.

 

Beurer-FB-50-Bain-de-pieds-avis-test

Qu’est-ce qui fait la particularité de ce bain de pied ?

La différence entre ce bain de pieds et ses différents concurrents tient à de nombreux facteurs. Au nombre de ceux-ci, on peut bien évidemment citer sa qualité de finition. En effet, la première impression que l’on a lorsque l’on tient cet objet entre ses mains est qu’il est incontestablement bien plus achevé et aboutit que la majorité des bains de pieds de la même gamme, que l’on peut trouver dans les magasins ou sur les sites en ligne. En plus de son design épuré et magnifié, il dispose de plusieurs embouts pour les rouleaux massants et le plastique avec lequel il est conçu est incontestablement plus solide que celui auquel on est le plus souvent habitué. En plus de son côté ergonomie, il dispose également d’un écran LED pour vous faciliter les choses.

Ce modèle de bain de pied qui est disponible ici, fonctionne grâce à des vibrations et des bulles qui vont exercer leurs actions directement sur les muscles de votre pied et le sang qui y circule. Cela a pour effet de vous relaxer tout en permettant une meilleure oxygénation et circulation de votre sang. La température de l’eau est en outre réglable sur 5 niveaux d’intensité à partir de 35 à 48 degrés Celsius, et les aimants intégrés permettent des séances de thérapies par champ magnétique. Les rouleaux au fond de l’appareil sont amovibles pour un massage des zones réflexes de votre pied, vous pourrez même les changer à volonté. Ce bain de pied vous est en outre, livré avec 3 embouts de pédicure qui est bien entendu interchangeable.

Pour votre massage, le bain de pied Beurer fb50 dispose d’une fonction infrarouge qui donne accès à un bien-être encore plus appréciable. Comme si ce n’était pas assez, ce bain de pied est muni d’un système de minuterie automatique réglable qui s’active après un certain temps d’utilisation, un peu comme l’hydromasseur Medisana MBH qui bénéficie d’une fonction extinction automatique après 20 minutes d’utilisation. Les pieds en caoutchouc vous protègent en cas de dérapage. Et si vous n’en êtes pas rassuré, sachez que le bain de pied est également doté d’un système anti éclaboussure. Il vous est également possible de réaliser des massages à sec grâce notamment au support à pied qui permet un massage suspendu.

 

Beurer-FB-50-Bain-de-pieds-avis-test

Les caractéristiques de ce bain de pied

Dimensions 41.5 x 51 x 26 cm

Poids net : 5,1 kg

Couleur : Blanc/Gris

Alimentation : Secteur

Puissance : 400 Watts

Caractéristiques particulières : chaleur infrarouge, fonction de chauffe, action à bulles massantes, 4 programmes, 5 réglages de température.

Les dimensions : ce bain de pied est conçu pour s’adapter à tous les types de pieds sans être encombrant ou difficile à utiliser. Pour parvenir à cela, ses dimensions se doivent d’être les plus petites possibles et c’est effectivement le cas. En effet, elles ne sont que de 41,5 x 51 x 26 cm.

Le poids : dans le même registre que celui des dimensions, le poids de cet appareil est également très faible. Il ne pèse que 5,1 kg

Couleur : le bain de pied Beurer FB50 est uniquement disponible dans deux coloris que sont le blanc et le gris.

Alimentation : pour fonctionner, cet appareil n’a besoin que d’une alimentation en électricité conventionnelle de 220-240 volts. Un branchement sur secteur conventionnel et donc amplement suffisant.

Puissance : le moteur intégré à ce bain de pied peut fournir jusqu’à 400 watts de puissance un peu moins que l’hydromasseur Medisana BBS avec ses 570 watt. Néanmoins cette puissance est suffisante pour générer et gérer toutes les options avec lesquelles il est livré.

Caractéristiques particulières : la particularité de ce modèle réside dans le large panel d’options dont il est doté. Ainsi, vous avez non seulement, la chaleur infra rouge, mais aussi une fonction chauffe classique, des bulles massantes pour vous détendre, 5 réglages de température et 4 programmes d’intensité différents pour les massages. Autrement dit, cet appareil malgré sa petite taille, est pratiquement au complet. Pour de plus amples informations cliquez ici.

 

Beurer-FB-50-Bain-de-pieds-avis-test

Quelques avis

Comme à l’accoutumée, ce bain de pied qui nous vient directement de chez Beurer ne fait pas l’unanimité parmi les utilisateurs. Nombreux sont certes ceux qui en vantent les mérites, mais une minorité se plaint du fait qu’il faille actionner le massage des pieds de façon manuelle que de façon automatique. Mais également du fait qu’il ne soit pas possible d’augmenter encore plus la chaleur de l’eau. En dehors de ces quelques avis négatifs, tous s’accordent à dire que ce bain de pieds est le meilleur, tant du côté rapport qualité/prix, que du côté des sensations qu’il procure. Il convient à toutes les pointures et toutes les formes de pied.

Beurer-FB-50-Bain-de-pieds-avis-test

 

Pour finir ?

Pour conclure, nous vous encourageons avec un enthousiasme particulier à essayer et adopter le bain de pied Beurer fb50. Cet appareil est non seulement de très bonne qualité avec un prix défiant toute concurrence, mais en plus, il a été testé et approuvé par bon nombre d’utilisateurs. Ne vous faites plus désirer et offrez-vous ce magnifique bain de pied, ou offrez-le à quelqu’un.  Pour vous en procurer, vous n’avez qu’à cliquer ici.

Beurer FB 50